coque smartphone personnalisee

La coque de smartphone est devenue un véritable article de mode. Nombreux sont ceux qui l’utilisent pour se démarquer de leurs pairs et imposer leur style. Toutefois, il n’est pas toujours facile de trouver des idées originales et innovantes. Voici nos 5 conseils pour vous aider à personnaliser votre coque de smartphone.

Partez des traits marqués de votre personnalité

Pour que votre coque personnalisée fasse mouche, il est important qu’elle reflète votre personnalité. En effet, celle-ci doit s’inscrire dans le prolongement de vos goûts, de votre caractère ainsi que des couleurs et des motifs que vous affectionnez. Dans le cas contraire, vous risquez de vous en lasser très rapidement et d’en changer toutes les semaines ou tous les mois.

A lire également : Google veut concurrencer la firme à la pomme !

Prenez donc le temps de vous poser certaines questions : quel est le code couleur qui me caractérise le plus ? Certains motifs reviennent-ils de manière récurrente dans mon accoutrement ? Quelles sont les traits de ma personnalité que j’ai envie de faire ressortir ? Ai-je envie d’insister sur mon côté doux ou de souligner ma force de caractère ?

Choisissez une coque que vous assumerez en toutes circonstances

Dans une société où nous dégainons notre smartphone à longueur de journée, mieux vaut opter pour quelque chose de sobre et d’épuré. En effet, si votre coque idéale contient des motifs controversés ou des couleurs criardes, vous risquez de ne plus oser la sortir au travail. L’idée est donc de trouver des items et des tons qui vous ressemblent tout en étant passe-partout. Dans le cas contraire, vous risquez de vous sentir rapidement mal à l’aise et d’abandonner votre sublime création artistique après seulement quelques semaines ou quelques mois.

A voir aussi : Kenya : une amélioration attendue chez Airtel

Optez pour des motifs qui s’accordent et des tons qui s’épousent

Tous les motifs et les couleurs ne sont pas compatibles. Il est important d’avoir ce point à l’esprit. Loin de réfréner vos élans créatifs, l’idée est de choisir des tons harmonieux et des items que l’on peut aisément associer. Parmi les combinaisons de couleurs agréables à l’oeil, on trouve le noir et le blanc, le noir et le doré, le rose et le raison, le bleu marine et le rouge ou encore le jaune et le magenta. À l’inverse, le vert et le rouge, le marron et le noir ou encore le rose et le rouge sont à éviter. Dans la même optique, associer des carrés et des cercles n’est pas forcément une bonne idée.

Trouvez une décoration qui vous donne le sourire

Une coque personnalisée réussie est une coque que l’on a plaisir à regarder et qui donne le sourire. Il faut donc qu’elle fasse écho dans votre tête à des choses, des valeurs ou des personnes qui vous tiennent à coeur.

Ayez des demandes précises sur la taille des items et la qualité d’impression

Avoir le design idéal n’est pas tout. Il faut aussi que l’impression soit réalisée conformément à vos envies, que les items apparaissent à la bonne taille. N’hésitez pas, en ce sens, à vous faire conseiller par des professionnels