Sortie de l’iPhone 5

Inutile de vous dire que l’arrivée du nouvel iPhone se fait attendre avec grande impatience. On sait désormais que l’iPhone 5 sera présenté le 5 octobre et qu’il sera lancé le 15 octobre en France.

Il est dit qu’Apple sortira également un iPhone 4S qui se positionnera sur le milieu de gamme. L’iPhone 5 sera quant à lui le smartphone haut de gamme.

A lire aussi : Galaxy S 2 à 1 euros chez Virgin Mobile

Un bon nombre de personne devrait acheter le précieux mobile dès le jour de sa sortie en boutique Apple ou sur le site du fabricant. Le prix d’un Iphone sans forfait reste relativement cher. En effet, actuellement, un iPhone 4 nu vaut aux alentours des 600€. Qu’en sera t-il de l’iphone 5 ? On peut imaginer que sa valeur sera plus élevée à moins qu’Apple décide de pratiquer le même prix que pour l’iPhone 4 mais en baissant le tarif de ce dernier.

Forfait iPhone 5

Toujours est-il que l’achat d’un mobile de la marque de la pomme peut s’avérer prohibitif. Sauf si on opte pour un forfait iPhone.

A découvrir également : Algérie : suspension du basculement des abonnées 2G vers la 3G

Dans ce cas, le prix du mobile peut être diviser par 2 ou par 3 selon le forfait spécial choisi. D’ailleurs, nul n’aura remarqué que les forfaits pour iPhone sont toujours plus élevés que les forfait classiques.

A l’heure actuelle nous n’avons aucune information concernant les offres de forfaits iPhone 5. Ces derniers seront dévoilés, on l’espère ce même 15 octobre.

Renouvellement de mobile

L’autre solution pour se procurer le nouvel iPhone 5 sera de renouveler son mobile. Le prix du mobile sera alors réduit selon l’ancienneté et/ou selon les points fidélités accumulés, chaque opérateur mobile ayant son propre système de fidélité.

Compararif des forfaits Iphone 5

Dès que les opérateurs mobiles majeurs (SFR, ORANGE et BOUYGUES TELECOM) auront publié leurs forfaits iPhone 5, nous concocterons un comparatif détaillé de tous les forfaits pour iphone 5 pour aider à mieux choisir le forfait qui convient.