Téléphoner moins cher vers un mobile Malgache c’est possible, Telephonissimo vous présente les meilleures combines pour permettre d’appeler moins cher au Madagascar, appeler gratuitement à Madagascar,envoyer des SMS à prix cassés au Madagascar
 
VoipLip , vous propose les tarifs les plus bas pour appeler moins cher depuis n’importe quel poste que ce soit de votre PC, téléphone fixe ou mobile, ce service vous permettra d’appeler moins cher à Madagascar, il fait partit des destinations aux tarifs les plus bas proposés par le site.
 
De plus, avec VoipLip vous pouvez appeler gratuitement  à Madagascar sans obligation d’achat, car il vous offre  1€ de crédit.  
 
CallEasy vous donne également la possibilité d’appeler moins cher sur fixes malgache ou bien sur un mobile à partir du PC.
 
Webcalldirect, offre des appels gratuits à l’étranger vers 41 destinations et notamment pour Madagascar,  vous pouvez faire des appels à partir de différents postes, de plus ce service ne vous oblige pas à télécharger ou à installer une application. 
Après votre inscription, les appels peuvent être lancés directement depuis une page du site.
 
Si vous désirez appeler avec une carte prépayée, Allomundo permet de faire votre sélection de carte prépayée, ce qui vous permet de trouver le meilleur moyen d’appeler moins cher à Madagascar, les appels sont facturés à la seconde et sans de coût de la connexion. Par exemple vous désirez appeler Madagascar depuis la France, Allomundo vous propose les meilleurs cartes prépayés pour économiser les appels à Madagascar tel que : CallAfrika, Global Saveur ou Tonton du Bled.

Si vous souhaitez envoyer des messages à prix réduits au Madagascar, il y a SMSdiscount, vous pouvez envoyer des sms pas chers à Madagascar à partir de 3 cts/message.
 
SMSdiscount, vous propose d’envoyer des SMS en faisant vérifier votre numéro de mobile, qui permettra à votre correspondant de voir votre numéro s’afficher au moment de la réception du message.

EnoyerSMS, donne la possibilité également d’envoyer des texto à Madagascar à des tarifs attractifs et ce depuis internet. Le fonctionnement est simple, il suffit d’entrer l’indicatif pays Madagascar + 261 et ensuit de valider pour envoyer un message.

A découvrir également : Appeler à l’étranger

A lire en complément : Indicatifs téléphoniques internationaux