Prenez le temps de comparer tous les forfaits pour les téléphones

Il est impossible de se séparer de ces mobiles puisqu’ils ont une place primordiale dans le quotidien. Que ce soit pour appeler les proches, écrire des SMS ou encore surfer sur Internet, ces bijoux de technologies sont largement appréciés. Nous vous conseillons de prendre le temps afin de trouver les meilleurs forfaits pour les téléphones, car plusieurs formules sont disponibles sur le marché. 

Jusqu’à 20 euros par mois pour un forfait mobile

Si autrefois, vous ne pouviez pas vous poser de nombreuses questions pour trouver un forfait, il faut désormais être beaucoup plus vigilant. En effet, le choix est très vaste. Il sera nécessaire de regarder l’enveloppe data, le nombre d’heures pour les appels, ainsi que les SMS. La plupart des opérateurs mettent en place l’illimité puisqu’il s’agit d’un critère de recherche. 

A voir aussi : Appeler de ou vers l’étranger sans payer les taxes de roaming

  • Vous aurez des forfaits sans engagement à moins de deux euros, cela est parfait pour un usage éphémère de la ligne téléphonique.
  • Certains forfaits avec les appels et les SMS sont facturés dès 15 euros par mois.
  • Si vous avez un adolescent, vous pouvez lui acheter un Smartphone, mais n’oubliez pas de souscrire un forfait bloqué pour être à l’abri de toutes les mauvaises surprises.
  • Les prix seront alors abordables avec 10 euros seulement par mois.

Les forfaits pour les mobiles avec l’illimité sont aussi abordables, vous devez prévoir moins de 20 euros pour les premières formules. Soyez vigilant lorsque vous regardez l’ensemble des descriptions puisqu’il y a souvent des disparités importantes. Par exemple, le forfait sans engagement propose deux heures d’appels, les SMS sont illimités, mais vous aurez seulement 200 Mo pour l’Internet. Par contre, un forfait mobile facturé 40 euros par mois met en avant l’illimité pour les appels, les MMS ainsi que les SMS. Vous aurez quelques avantages pour l’Europe. De plus, 150 Go pour l’Internet sont à votre disposition. 

Lire également : Verizon lance un iPhone 4 CDMA