Sécurité mobiles : Vaste réseau de piratages de codes de téléphones mobiles
A voir aussi : Plus de frais d’itinérance Europe/Outre mer pour Bouygues Télécom
A voir aussi : Plus de frais d’itinérance Europe/Outre mer pour Bouygues Télécom
Pour Macky Sall, président du Sénégal, la rigueur est de mise. Le successeur d’Abdoulaye Wade a décidé de réduire les factures téléphoniques publiques. Par conséquent, 11 milliards de FCFA seront économisés grâce à un accord signé avec Sonatel. A voir aussi : Google vise le paiement par mobile Mise en réseau des lignes mobiles…
Pour se démarquer des autres et offrir des appels internationaux moins cher, Telecom Egypt a l’intention de se doter de la licence 4G pour l’année 2016. La 4G dans la ligne de mire de Telecom Egypt En effet, l’opérateur historique des télécommunications égyptiennes évoque son intention de conforter sa place de premier opérateur téléphonique en…
L’opérateur mobile virtuel (MVNO) Prixtel propose deux nouvelles offres. Prixtel est un opérateur low cost qui propose la même qualité de service que SFR, Orange ou Bouygues. Il propose deux offres : A voir aussi : Pourquoi SFR choisit Numéricable ? – l’offre Sumo qui inclut les appels et SMS illimités à seulement 29.99…
L’opérateur téléphonique Virgin Mobile propose son nouveau forfait téléphonique Samsung Galaxy S2 à 1 euros seulement, une offre valable dès le début du mois de juin. A lire en complément : Afrique du Sud-Gauteng: accès au réseau télécom de Vodacom dans le train express régional Le Smartphone sera disponible à 649 euros sans abonnement….
L’Algérie a toujours été considérée comme l’un des pays de l’Afrique où la qualité et le débit des instruments de télécommunication laissent encore à désirer. Pourtant, le pays fait de son mieux pour rehausser cette réputation, notamment en poussant les investisseurs à venir et à favoriser les tarifs pour permettre aux citoyens de téléphoner moins…
A Madagascar, il est possible d’appeler à l’étranger ou localement via Airtel au moins jusqu’en 2025. La filiale du groupe indien des télécommunications vient en effet de renouveler sa licence. Ce qui lui permet de s’exercer dans la grande île au cours des dix prochaines années. Des droits payés deux mois à l’avance pour l’opérateur…