À la grande satisfaction des abonnés de Joe Mobile, l’opérateur projette d’investir dans le très haut débit. Joe Mobile modifie ses quotas, passe à la 4G et offre un mois à tout le monde. Cette rubrique mettra en exergue les essentiels à savoir sur ce sujet, notamment afin de profiter de l’offre pour téléphoner  Maroc dans les meilleures conditions.

 

A voir aussi : Maroc: Mise sur le marché de l’i-Dar ADSL d’Inwi

Joe mobile : place à la 4G

L’équipe de Joe mobile a organisé une conférence de presse pour annoncer officiellement le lancement du projet 4G. Comparé aux autres opérateurs, il est vrai que Joe mobile s’est lancé dans le très haut débit plus tardivement que ses concurrents, une situation qui est due à son statut de MVNO dépendant de SFR. Toutefois, pour rattraper ce retard, il a décidé de miser sur ses offres tarifaires afin que chacun de ses abonnés puisse profiter d’une connexion de qualité pour téléphoner pas cher, surtout pour les appels internationaux.

A lire également : Viber, l’application iPhone pour téléphoner gratuitement

 

Joe Mobile : la 4G à 20 euros

Afin que chacun puisse profiter de l’internet haut débit, pour le lancement de son offre internet, Joe Mobile propose un mois d’internet gratuit à tous ses abonnés. Dépassé ce délai, le coût de la 4G sera fixé à 20 euros dans les DOM. Pour les offres avec quotas, le client peut très bien acheter des bouquets de 7 Go pour 30 euros par mois. Une offre plus attractive que l’ensemble de la concurrence qui va rarement au-dessus de 5 Go.

 

Quant aux offres personnalisables, forfaits 4G avec des appels et des SMS/MMS illimités sont accessibles aux consommateurs à partir de 20 euros. D’autres tarifs internet à moins de 15 euros sont également disponibles pour les abonnés qui exigent une plus grande volumétrie. L’option 4G sera facturée 4 euros de plus dès le mois prochain. Saisissez l’occasion pour appeler Algérie et télécharger des données.