C’est une excellente nouvelle pour les consommateurs guinéens de l’opérateur mobile Cellcom. À l’approche des festivités, l’entreprise gâtera ses abonnés en proposant de nouveaux forfaits internet et un nouveau réseau.

A découvrir également : Télécharger Facebook pour Android

 

Cellcom, pilier en Guinée

Lire également : ooredoo_event-9

               Cette information fut véhiculée par Thierry Asher, le responsable marketing au sein de Cellcom lors d’un communiqué de presse au siège social. L’annonce fut émise le mardi 10 décembre 2013 concernant l’installation d’un réseau 3G+ ainsi que de nouvelles offres internet. Les journalistes ont effectué le déplacement en masse pour une exposition intéressante. Thierry Asher mit un point d’honneur sur les bénéfices de ces nouveaux produits et services pour l’économie du pays ainsi que la possibilité de téléphoner moins cher. Cellcom sera donc le premier opérateur guinéen à proposer un réseau 3G+ fluide, pouvant atteindre les 42 Mb/s. La population est, on ne peut plus enthousiaste avec ce changement. En ce qui concerne les forfaits, ils seront les plus originaux pour permettre une connexion 3G+ facile comprenant des appels internationaux moins coûteux. Actuellement, le réseau 3G+ est nécessaire dans un continent en voie de développement tel que l’Afrique, Cellcom s’aligne à cette règle.

 

Forfaits pas chers

 

               Le but de Cellcom est d’offrir la possibilité aux Guinéens et adhérents Cellcom  d’accéder facilement à internet à partir d’un téléphone portable tout en profitant des joies de la connexion 3G+. Il est également possible de jouir des appels vidéo, de la télévision en ligne, la musique, et bien d’autres options à venir. Les membres pourront s’appeler entre eux, téléphoner au Sénégal entre abonnés Cellcom par exemple. Ce changement révolutionnaire se déclinera en 3 forfaits : 500 min d’internet, 500 min d’appels, et 500 SMS, tous vers des utilisateurs Cellcom. Cet opérateur mobile compte bien être le leader en Guinée. Il se distingue dans la qualité et la rapidité de sa vitesse de connexion afin d’offrir à la population une possibilité d’appeler à l’étranger à moindre coût.