A voir aussi : SFR lance l’offre Multi-Packs

– iPhone Vs Alarme : Vous avez l’habitude de compter sur votre iPhone pour vous réveiller le matin, malheureusement, vous devez penser à un autre moyen. Un bug mystérieux affecte encore l’application alarmes de l’iPhone et touche spécifiquement les alarmes occasionnelles. Pour éviter ce problème, il suffit de régler l’alarme en mode récurrent. 

A voir aussi : Application « Trickle » pour iPhone

– Orange Vs SMS : Envoyer un SMS de vœux de bonne année à la famille et aux amis était toujours la tradition de la majorité .Cette année, les clients de l’opérateur Orange étaient surpris de s’apercevoir que leurs vœux était envoyer en une centaine d’exemplaire pour le même destinataire. Ce bug a causé l’expiration du forfait des clients ainsi que la saturation de leurs boites de réception. Pas mal pour un début d’année.

– Android Vs Virus : « Geinimi », un nouveau virus détecté en Chine qui s’attaque aux téléphones mobiles utilisant le système d’exploitation Android. Il a la capacité d’accaparer tous les données personnelles stockées sur le téléphone et les envoyer directement vers des serveurs. Une fois installé sur le téléphone, le virus peut le contrôler entièrement.