facebook messenger

Télécharger Facebook pour Android

Sans doute le plus important en termes de nombre d’utilisateurs et le plus populaire de tous les réseaux sociaux qui existent, Facebook fait partie de ces applications qu’on ne présente plus. L’application offre à chacun de ses utilisateurs des fonctions lui permettant de partager avec son réseau d’amis des moments importants de sa vie. Il est possible d’y publier des photos qui seront ensuite commenté par les internautes. Il est également possible de changer son statut, de partager des vidéos et bien plus encore.

En vous connectant à Facebook, vous restez en contact avec vos amis et proches grâce notamment à la messagerie présente au sein de l’application que vous pouvez télécharger sur Play Store de Google. L’application est disponible aussi bien pour tablettes que pour smartphones Android.

Les principales fonctions Facebook

En vous connectant à Facebook vous avez sur votre fil d’actualité un aperçu de ce que font vos contacts. S’ils ont procédé à un changement de statut, s’ils ont rejoint un groupe ou encore procédé à la publication de photos ou vidéos et bien plus encore. Vous êtes alerté par le réseau social pour l’anniversaire de chacun de vos amis afin de vous permettre de lui laisser un message de joyeux anniversaire sur son mur.

Il est possible pour l’utilisateur de rentrer en contact avec ses amis en ouvrant des bulles de conversation ou en leur laissant un message qu’ils liront plus tard. Pour discuter avec vos mis sans devoir ouvrir Facebook, le réseau social a lancé son application Messenger pour la plus joie de ces utilisateurs. Avec Facebook, il est par exemple possible de procéder à la prise de photo pour une publication instantanée sur votre profil. Facebook permet également de partager des événements de votre vie en Live comme par exemple, un anniversaire, un mariage, une conférence de presse et bien plus encore.

Le réseau social n’est pas avare en mises à jour car il procède régulièrement à des amélioration de son application pour renforcer sa sécurité mais également y apporter de nouvelles fonctionnalités pour la grande satisfaction de son milliard d’utilisateurs.