Service client orange : les solutions pour le contacter

Faites-vous partie des millions de personnes dans le monde qui ont choisi orange ? Sachez qu’il est possible de joindre facilement le service client de l’opérateur. Pour ce faire, il suffit d’utiliser un annuaire spécialisé.

Les raisons de contacter le service client orange

Vous pourrez être confronté à certains problèmes si vous avez un téléphone orange. Parmi ceux-ci, il y a la carte SIM bloqué suite au saisi consécutif de 3 codes PIN incorrect. Dans ce cas, le service client de l’opérateur peut vous montrer comment résoudre le problème. Il est également à même de vous aider si votre mobile est perdu, volé ou cassé. Pour limiter les dommages, il vous suggèrera de suspendre votre ligne. Il vous donnera ensuite votre IMEI afin que vous puissiez faire une déclaration de perte à la police. Ce numéro vous sera aussi utile si vous envisagez de porter plainte pour le vol de votre mobile. Il est également indispensable pour faire une déclaration de sinistre auprès de votre compagnie d’assurances. 

A lire aussi : 3G en Algérie : 600 millions de dollars de manque à gagner à cause du retard

Comment contacter le service client orange ?

Pour communiquer avec le service client orange, il vous suffit d’utiliser un annuaire spécialisé. En appelant le numéro de renseignement proposé par celui-ci, vous aurez à votre disposition un interlocuteur prêt à vous renseigner. Il peut vous mettre en relation avec un conseiller de l’opérateur si vous le voulez. Notez que la plateforme en question comprend aussi d’autres informations intéressantes. Elle explique, par exemple, qu’il est possible de joindre directement l’équipe d’orange en appelant au 3900 (pour les particuliers) et au 3901 (pour les professionnels). Grâce à elle, on sait aussi qu’on peut discuter instantanément avec un conseiller en ligne. Il suffit pour cela de se rendre sur le site officiel du leader français en télécommunication.

Pour information, il y a d’autres moyens de contacter le service client orange. C’est notamment le cas de l’envoi d’un e-mail, d’un courrier postal, d’un message sur les réseaux sociaux… À vous de choisir la solution qui vous convient le mieux.

Lire également : Zantel désormais détenu par Millicom