Bouygues Télécom ne cesse d’améliorer ses services avec les diverses innovations qu’il apporte à ses activités. Cette fois-ci, tous ceux qui ont l’habitude d’appeler à l’étranger notamment vers l’Europe ou vers les Départements d’Outre-mer seront ravis, car le groupe a décidé qu’il n’y aurait plus de frais d’itinérance vers ces destinations.

 

A voir aussi : Telephonissimo

À nous les appels et les SMS illimités avec  Bouygues Télécom !

Cette décision de supprimer les frais d’itinérance en Europe et dans les départements d’Outre-mer est prévue pour le début du mois de février. En conséquence, les appels et les SMS seront en illimité dans ces régions pour permettre aux consommateurs d’effectuer des appels internationaux et nationaux en toute quiétude.

A lire également : Un Google Nexus S de salon

À cette offre d’appels et SMS illimités s’ajoute l’enveloppe data prévue dans le forfait Sensation, incluant 16 Go de connexion Internet à très haut débit, disponible au tarif de 29.99 € par mois, avec 3 Go supplémentaires offerts sur chaque forfait. Cette nouvelle offre est surtout réservée aux voyageurs pour leur permettre d’appeler Maroc avec un tarif exceptionnel et de rester en contact avec le monde extérieur grâce à la connexion 4G+. Il n’y a rien de tel pour profiter des vacances et des voyages d’affaires sans le choc de la facture en retour.

Il s’agit d’une réelle innovation tarifaire que l’opérateur Bouygues Télécom est en train de mettre en place. Mais encore, l’opérateur ne compte pas en rester là. Il prévoit de faire profiter les pays africains et asiatiques de sa nouvelle offre. C’est enfin l’occasion pour les consommateurs de téléphoner en Algérie, en Tunisie, en Afrique du Sud ainsi que vers d’autres destinations, avec un tarif adapté aux budgets de chacun, qu’il s’agisse de particuliers ou de professionnels.

 

Optez pour Bouygues Télécom et profitez au mieux de tous les avantages qu’il propose.