Vous voulez appeler moins cher à l’étranger, mais les services qui vous proposent d’appeler à l’étranger n’ont pas comme option les sms moins chers ou gratuits à l’étranger. Telephonissimo vous propose quelques sites vous permettant d’envoyer des messages gratuits à l’étranger.

SMSCITY.COM

A lire également : Jibtel.com fait peau neuve !

Avec SmsCity, vous avez la possibilité de contacter à l’étranger gratuitement vos proches, en envoyant 1 sms par jour, vous n’avez pas le droit d’en envoyer plus.
Avec ce service vous avez le droit à 110 caractères par SMS, la transmission est très rapide. Cependant pour pouvoir envoyer les sms gratuits il faut s’inscrire et un message de pub apparait à la fin de votre texto.

GRATUIT-SMS.NET

A lire aussi : Pour téléphoner moins cher à l’étranger : promotions de Reductel

Grâce à ce service vous avez la possibilité d’envoyer 2 sms par jour, et vous avez le droit à 130 caractères par envoi. L’inscription est nécessaire et le nom du site apparait à la fin de votre message envoyé à l’étranger.

SMS-GIFT.COM

Celui-ci ne vous oblige pas à vous inscrire et il n’y a pas de message de pub à la fin, cependant pour l’envoi de texto gratuit vers l’étranger est restreint, tout dépend du stock. Toutefois vous avez le droit à 160 caractères par message. Les sms gratuits se font à partir de 17h jusqu’à épuisement du stock.

SENDSMSNOW.COM

Le service est l’un des meilleurs pour envoyer des message gratuits à l’étranger, car l’inscription n’est pas nécessaire et les messages sont en principe illimités. Vous avez le droit à 130 caractères.